Changzhou LongLongsheng prend l'industrie au filet Cie., Ltd

Nous pouvons te fournir le meilleur tissu de tricotage de haute qualité et le service après-vente technique professionnel et efficace.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd

Certifications
De bonne qualité Filets de pêche de HDPE en ventes
De bonne qualité Filets de pêche de HDPE en ventes
Customers Reviews
La longue longue industrie de filets de Sheng a un personnel technique superbe, matériel mécanique fort, peut nous fournir un grand choix de différents filets.

—— M. Jonas Garcia

Je suis en ligne une discussion en ligne

Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd
Vue générale Forum de l'international 2012 de corde et de nouveau matériel Directeur général : Type Zhu ShanghaiTex 2009 La gestion est absorbée dans l'étude. Les personnels travaillent dur. Soyez en pourparlers avec les clients étrangers Soyez en pourparlers avec les clients étrangers Photo de groupe avec des clients Chicago Les experts étudient et apprennent.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : LongLongsheng
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : >150 Million
Année d'établissement : 2009
Export pc : 70% - 80%

Changzhou LongLongsheng prend l'industrie Cie., Ltd autrefois connu sous le nom d'atelier d'essai de fabrication de Changzhou LongLongsheng Warp Knitting Machinery Co., Ltd. notre long terme de société investi dans la preuve pour notre client, expérience et développe au filet des produits nouveaux, rassemble des données techniques de produit de tissu et détecter la qualité de la machine à tricoter. Nous avons accumulé un grand nombre de données et d'expérience de première main sur le tissu de tricotage.

La société a été fondée en 2009, il couvre une aire de 6.000 mètres carrés. Nous avons plus le directeur de 80 et le personnel technique, types d'équipement de production et de soutien entièrement équipé. Maintenant notre société contiennent déjà différents types de 30 machines à tricoter comprenant 260 aiguille-barre modèle modèle simple du double needle-bar.298 du double needle-bar.286 de pouce needle-bar.260 de pouce la double et nous avons déjà développé nos propres machines composées ultra-rapides d'aiguille, 5 ensembles de la machine expulsée de tréfilage ; 3 ensembles d'emballage. En outre, après plusieurs années d'accumulation et de chercher, la société a également établi les processus de fabrication parfaits de post traitement et l'installation de fabrication, et presque tout les traitement de post traitement peut seul à tâtons être fait.

La société entreprennent un tissu de knit de maille comprenant la conception, la recherche et développement, l'imperméabilisation, et la production. Les produits sont également exportés vers le Japon (filet d'Anti-animal). L'Australie (fabrication d'abeille). L'Europe (filet de sécurité, filet de coupe-vent, réseau olive). L'Amérique du Nord (moustiquaires, filets de pêche), Inde (réseau de bâtiment, rideaux) et ainsi de suite. Changzhou LongLongsheng Warp Knitting Machine Co., Ltd. est notre support fort de technologie et d'équipement.

La société a été établie pas aussi longtemps, et elle est toujours dans une période du développement vigoureux. Nous recherchons les associés puissants. Avec l'avantage de notre technologie et équipement, nous pouvons fournir des produits et services plus professionnels et plus de haute qualité.

Recrutez sincèrement les talents de partout dans le monde, réputation est dérivé de l'intégrité. Notre coopération ne vous laissera pas vers le bas, n'a pas laissé sincèrement l'espoir et les personnes perspicaces tisser un meilleur avenir ensemble.

Coordonnées
Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Zhu Kaiming

Téléphone: 86-519-85325239

Télécopieur: 86-519-85325239

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd

We can provide you with best high quality knitting fabric and professional and efficient technical after-sales service.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd

Certifications
Good quality HDPE Fishing Nets for sales
Good quality HDPE Fishing Nets for sales
Customers Reviews
Long Long Sheng nets industry has a superb technical staff, strong mechanical equipment, can provide us with a variety of different nets.

—— MR. Jonas Garcia

I'm Online Chat Now

Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd
General View 2012 Internation Forum of Rope and New Material General manager:Johnny Zhu ShanghaiTex 2009 Management is absorbed in study. Staffs are working hard. Negotiate with foreign customers Negotiate with foreign customers Group photo with customers in Chicago Experts are studying and learning.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LongLongsheng
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : >150 Million
Year Established : 2009
Export p.c : 70% - 80%

Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co., Ltd. formerly known as the netting testing workshop of Changzhou LongLongsheng Warp Knitting Machinery Co., Ltd. Our company long-term committed to proof for our client, experiment and develop new products,collect fabric product technical data and detecting the quality of the knitting machine. We accumulated a large number of first-hand data and experience on knitting fabric.

The company was founded in 2009,it covers an area of 6,000 square meters. We have more than 80 manager and technical staff,types of production equipment and supporting fully equipped.Now our company already contain different types of 30 knitting machines including 260 inch single needle-bar.260 inch double needle-bar.286 Model double needle-bar.298 Model double needle-bar and we already developed our own high-speed Composite needle machines, 5 sets of the extruded wire drawing machine;3 sets of wrapper.Besides,after several years of accumulation and groping,the company also established a perfect post-processing manufacturing processes and processing equipment,and almost all of the post-processing processing can be done alone.

The company undertake a mesh knit fabric including design, research and development, proofing, and production.The products are also exported to Japan (Anti-animal Net).Australia (Bee netting ).Europe (safety net, windbreak net, olive network).North America (mosquito nets, fishing nets), India (building network, curtains) and so on . Changzhou LongLongsheng Warp Knitting Machine Co., Ltd. is our strong technology and equipment backing.

The company was established not so long,and it is still in a period of vigorous development.We are looking for powerful partners.With the advantage of our technology and equipment,we can Provide more professional and higher quality products and services.

Sincerely recruit talents from all over the world, reputation is derived from the integrity. Our cooperation will not let you down,let sincerely hope and insightful people weave a better future together.

Contact Details
Changzhou LongLongsheng Nets Industry Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Zhu Kaiming

Tel: 86-519-85325239

Fax: 86-519-85325239

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)